rpg charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg charmed

Le plus grand rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation de l'inquisiteur Syrrox

Aller en bas 
AuteurMessage
syrrox

syrrox


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

présentation de l'inquisiteur Syrrox Empty
MessageSujet: présentation de l'inquisiteur Syrrox   présentation de l'inquisiteur Syrrox Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

Prénom :

Franck

Age :

23 ans

Comment avez vous eu l'adresse du forum :

En cherchant un forum rpg sur Charmed


PERSONAGE

Nom :

Desmondo

Prénom :

Syrrox

Age :

29 ans

Histoire ( 2lignes minimum ) (j'ai fait court pour l'histoire Smile et j'ai rajouter les descriptions physique et psychologiques) :

L’âge chez les démons et les humains n’est pas le même alors je mets l’âge correspond au mien en âge humain pour que cela soit plus compréhensible.

-J’ai été enfanté par un sorcier nécromancien Shakizar qui faisait parti du clan Kalgarian qui s’est unit a une Démone ma mère Selena, du clan Malrog . C’es deux clans étaient en guerre car le premier était composer en grande partie de nécromanciens qui avaient trouvé refuge après une bataille qui décima leurs rangs, ils arrivèrent dans une contrée qui abritait déjà un clan les malrog des démons guerriers qui étaient utilisait une épée en osmose avec eux cette épée était comme une partie d’eux même .Les nécromanciens se sentaient supérieur a des guerriers alors il décrétèrent que cette terre leur appartenait et que les Malrog devaient les servirent , mais les Malrog fiers guerriers et guerrières se défendirent et le conflit dura très longtemps les nécromanciens utilisant leurs sorts (boule d’énergie , formule , potions etc.…) et les guerriers leurs armes mais avec Resistance hors du commun ils avaient compensé le fait de ne pas avoir de pouvoir par un résistance et une maitrise du combat de plus le seul moyen de tuer un Malrog était de détruire et l’épée et le possesseur .
Mais un jour mon père rencontra ma mère le coup de foudre fut instantané et ils vécurent en secret jusqu'à un heureux évènement un fils cela fut dur a cacher mais par chance mon grand père paternel qui n’était pas d’accord avec cette guerre vit d’un bon œil cet événement et utilisa ses pouvoirs pour cacher cela .mais un jour la chose fut découverte puis mon père nous trahit en dénonçant ma mère celle-ci l’attaqua mais fut mortellement blessé mais grâce mon grand père qui fut blessé en voulant nous sauver , réussit a s’enfuir . Elle mourut en me confiant son épée Alizaé et mon grand père qui avait survécut , garda ses forces assez longtemps pour me donner son éducation , j’appris donc a devenir un sorcier mais je ne pouvais me résoudre a suivre la voie de mon père alors je préférais utilisé l’épée que je nommais Selena en souvenir de ma mère .Mais mon grand père mourut des suites de sa blessure et je décidais qu’il était temps de partir alors j’emportait les rouleaux ,les potions mon épée et parcourut le monde des enfers ou je fus rattraper par les clans ayant détruit ma famille j’avais alors 10 ans ,ils m’envoyèrent dans les mines infernales ou après m’avoir marquer au bras , on me tortura et me transforma en esclave. J’acquis ma liberté en tuant et torturant l’un des gardes , Lexius le chef me prit sous son aile et proposa a la source de m’enseigner l’art de la torture chez les interrogateurs dirigés par Akshir , on me plaça une barrière qui m’obligeait a le servir sans me poser de questions .j’apprit donc a obtenir des informations par divers moyens , et a transformer la torture en obtenir des informations sans faire de gros dégât physique .j’excellait dans ce domaine et on m’autorisa aller dans le monde humain pour les captures , les équipes étaient composé d’un ou deux interrogateur pour obtenir les informations sur place .
Un jour ou nous devions capturé un protégé des Halliwell et obtenir des informations de lui , elles intervinrent et l’équipe ainsi que mais je put fuir avec mon mentor mortellement blessé, une fois arrivé aux enfers il mourut le sceau mis en place fut brisé et mon être redevint instable , je ne savais dès lors plus quoi faire la source d’un coté qui s’était servit de moi et la vengeance contre ceux qui avaient brisé ma vie , la source me retrouva et me proposa un marché, la servir et en échange détruire ceux qui avaient massacré ma famille ainsi que la seule personne pour qui je m’était entrainer a torturé : mon père , pour preuve de bonne foi on me livra un des membres ayant participer au meurtre de ma mère . Mon choix fut vite fait je devins donc un ennemi des haliwell et depuis je fais partit des troupes démoniaques. Je mit un masque sur mon visage afin cacher mon visage et prit le surnom que me donnait mes victimes, celui de Nightmare et continue ma sale besogne .Peut importe qui est mon chef tant qu’il respecte sa part du contrat .


Description physique :

Pour des raisons personnelles je porte un masque sans trait distinctif (comme sur la photo), mais mon visage reste beau malgré quelques cicatrices les cheveux longs, noir, les yeux bleus qui peuvent prendre une teinte violette lorsque je m’énerve. je possède une carrure de 1.95 pour 111 kg, avec un corps sculpté couvert de cicatrices dut a la torture et de tatouages tribaux sur le bras et une tête de loup sur le torse , ainsi que la marque d’esclave au poignet que je dissimule sous un bracelet en cuir .
Dans les enfers je porte l’uniforme des interrogateurs, lorsque je sors je porte des habits sombres et poussiéreux avec un long manteau noir et une capuche, ainsi que des mitaines.


Personnalité, caractère : je

Je suis quelqu’un de torturé, de tourmenté, je fais souvent des cauchemars, je suis également quelqu’un de stable lorsque je torture les gens .Je n’arrive plus a trouver ma voie a cause de ce que j’ai vécut avant. Mais loyal envers mes camarades, je reste juste envers mes ennemis si je les considère comme loyaux.

Votre pouvoir:

Faire ressentir la douleur aux gens, je transfère ma douleur dans le corps d’une autre personne en la ciblant, elle est entourée d’un halo violet pendant quelque secondes puis ressent cette douleur dans tout son corps. Boule d’énergie violette et de part mon coté sorcier je peux faire des incantations et des potions bien sur dans ce domaine je suis novice ,

Race (sorcière, démon, etc..):

Moitié sorcier ,moitié démon

Nom de la personne sur l'avatar :

C’est un montage que j’ai fait sur les templiers .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'inquisiteur Syrrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg charmed :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser